Grâce à une analyse globale du visage, au repos et en mode dynamique, puis en examinant chaque tiers du visage, il est possible de rechercher tous les signes de l’âge qu’il faut corriger pour paraitre plus belle.
Attention, l’objectif est de mettre en valeur la beauté naturelle grâce à la correction des expressions faciales négatives apparues au fil du temps; se retrouver sans modifier l’harmonisation faciale est la clé d’un traitement réussi en médecine esthétique. Il faut un plan de traitement précis qui demande des connaissances parfaites en médecine esthétique: le Dr Uzan s’applique à expliquer chaque plan de traitement qu’elle a mis en place pour un résultat le plus en phase avec ce que vous rêviez d’obtenir en consultant. L’acide hyaluronique reste le traitement de choix
Être la plus belle malgré le temps qui passe est accessible à toutes…
Quels traitements proposent la médecine esthétique pour y remédier ?
L’époque des grandes transformations esthétiques est terminée.
Il y a quelques années, les femmes voulaient absolument rajeunir grâce à la chirurgie esthétique. Aujourd’hui, de nombreuses femmes sont bien plus soucieuses de la qualité de la peau de leur visage et son désireuses d’avoir recours à la médecine esthétique et non plus à la chirurgie esthétique.
Ce qui est primordial pour les patientes du Dr Sandrine Uzan est de se débarrasser du poids du quotidien (traits relâchés, tristes ou fatigués), pouvoir porter leur peau nue et afficher une bonne mine en toutes circonstances.
Ne plus se camoufler derrière trop de maquillage, présenter un visage au naturel…
“Mon bonheur est d’embellir toutes mes patientes en conservant un côté naturel. Pour moi, la prévention est essentielle: je préfère idéalement agir par de petits soins esthétiques, sans attendre d’avoir trop de corrections à faire sur les visages de mes patients” explique le Dr Sandrine Uzan.
Ces soins pratiqués dans les cabinets de médecine esthétique sont subtilement dosés pour répondre aux attentes de toutes les femmes.
La médecine esthétique a pour but de vous rendre plus belle…
« Mes patientes veulent retrouver un visage qui reflète davantage leurs émotions; J’utilise souvent les MD codes du Dr De Maio pour les satisfaire.» explique le Dr Sandrine Uzan.
Paraître plus belle grâce aux injections d’acide hyaluronique
C’est en partie grâce à l’utilisation massive de l’acide hyaluronique, une molécule naturellement présente dans la peau, que cela est possible.
En injection, sa version faiblement réticulée est utilisée pour lisser les zones où la peau est fine. Dans sa version plus dense, il est utilisé comme un produit de comblement au niveau des rides et des zones affaissées du visage et pour redéfinir les contours.
L’acide hyaluronique est aussi employée pour booster l’hydratation du derme et pour relancer la production de collagène et d’élastine.
En France, le nombre de femmes adeptes de ces injections ne cesse d’augmenter; 27 % des Françaises ont déjà envisagé de recourir à des soins de médecine esthétique. Nous avons de moins bons chiffres que nos amis anglais, italiens et espagnols! Parmi les femmes qui ont déjà eu recours à l’acide hyaluronique à visée esthétique, 77 % déclarent vouloir continuer et le conseillent vivement à leurs amies.
Venez demander conseil à un médecin expérimenté pour recueillir plus d’informations.
La toxine botulique
L’arrivée de la toxine botulinique en 2003 a été une vraie révolution dans la mise en beauté du visage.
L’embellissement du regard est essentiel pour se sentir plus belle. Toutes les rides disgracieuses sont éliminées grâce à la toxine botulinique en quelques jours. Le visage est détendu mais non figé.
C’est magique! Mais il faut que le médecin esthétique soit expérimenté.
Les traitements de la qualité de la peau pour paraitre plus belle
Une belle peau est une peau saine…
La mésothérapie esthétique ou mésolift est le must have en médecine esthétique pour traiter et prévenir la qualité de la peau; le Dr Uzan l’indique très souvent, seule ou associée à d’autres traitements esthétiques, pour traiter et prévenir le vieillissement cutané.
Le skinbooster, technique à mi chemin entre les injections d’acide hyaluronique et le mésolift , est également très souvent indiqué pour améliorer la qualité de la peau à tout âge.
Les peelings sont très efficaces sur le teint et l’éclat de la peau. « Je conseille souvent mes patientes de démarrer par un peeling. » confie le Dr Sandrine Uzan
Améliorer la beauté naturelle…
Les lasers sont des atouts indispensables pour traiter la qualité de la peau.
Le Dr Sandrine Uzan est à votre disposition pour étudier votre visage et, si besoin, vous traiter selon un plan de traitement précis visant à respecter l’harmonisation faciale, en toute sécurité.
Laisser un commentaire