Les mains peuvent trahir l’âge d’une personne, raison pour laquelle les demandes de rajeunissement du visage s’accompagnent souvent d’un traitement adapté des mains. Les mains sont un atout beauté important et peuvent trahir l’âge d’une femme.
Les taches de vieillesse, l’aspect fripé des mains par excès de peau, se corrigent grâce aux techniques de médecine esthétique et aux produits de comblement.
Ceux-ci permettent de galber et de redonner du volume à vos mains.
La demande est aussi importante chez l’homme que chez la femme après la cinquantaine. Beaucoup de femmes sont complexées par leurs mains et pensent qu’il n’y a pas de solutions.
Traiter le visage, le cou et le décolleté…sans oublier les mains !
Que propose la médecine esthétique ?
L’acide hyaluronique :
C’est l’une des dernières techniques de pointe pouvant avantageusement remplacer le lipofilling (injection de graisse). On utilise un acide hyaluronique peu volumateur (faiblement réticulé), le skinbooster, que l’on injecte à l’aide d’une micro-canule pour un geste plus précis et en toute sécurité.
L’acte est réalisé en cabinet médical: en 30 minutes, vos mains retrouvent leur jeunesse et leur galbe; le résultat s’amplifie dans les jours qui suivent.
Les injections ne sont pas douloureuses car il existe un anesthésiant contenu dans le produit de comblement.
La durée d’efficacité est de l’ordre de 12 à 18 mois.
L’acide hyaluronique est également utilisé pour lisser ou combler certaines rides du visage, corriger des dépressions cutanées, redonner du volume au niveau de la face (menton, pommettes, joues, tempes, lèvres) ou redéfinir les contours du visage. Les caractéristiques de l’acide hyaluronique utilisé, appelé rhéologie, dépendent de la zone à traiter et du but rechercher.
Le laser :
Il peut aussi être indiqué pour traiter les tâches sur les mains. Dr Uzan saura répondre à vos nombreuses questions pour cette indication.
Vos mains sont un atout beauté, ne les négligez pas !
Laisser un commentaire